Les quartiers à vivre signés CBo Territoria

CBo Territoria réalise des quartiers à vivre sur des sites particulièrement bien situés. Beauséjour à Sainte-Marie, Cocoteraie, Marie-Case, Mont Roquefeuil ou Vert Lagon à Saint-Paul, Roche Café à Saint-Leu ou encore Jardins d’Ugo et Cap Austral à Saint-Pierre, ils offrent des cadres de vie toujours en harmonie avec les attentes des habitants.

Chaque programme est conçu dans le strict respect d’une charte de qualité concernant notamment l’équipement des logements, les finitions, les parkings, la qualité des espaces verts, la sécurité... De plus, CBo Habitat s’inscrit résolument dans une démarche de développement durable, notamment par la systématisation des chauffe-eau solaires, le choix des meilleurs matériaux et la conception bioclimatique de ses logements, favorisant ainsi les économies d’énergie.

  • Beauséjour à Sainte-Marie

Réalisée par CBo Territoria, cette nouvelle ville durable sort de terre sous nos yeux et comptera bientôt 8 000 habitants. A proximité de Saint-Denis, du plus grand centre commercial de l’île, de l’aéroport Roland Garros et d’un important bassin d’emploi, ce site exceptionnel, au pied des montagnes, domine l’océan Indien.

Photo 3 - Maisons
  • La Cocoteraie à Saint-Paul

En bordure d’océan Indien, c’est la première grande réalisation de CBo Territoria, pour environ 400 logements sur 10 hectares.

Photo 4 - Quartier à vivre
  • Marie Caze à Saint-Paul

En cours de réalisation, ce quartier de 30 hectares accueillera près de 3 000 habitants d’ici 2020.

Photo 8 - Avenue
  • Mont Roquefeuil à Saint-Gilles

Plus de 1 000 logements bénéficient de nombreux services et commerces de proximité. La vue sur l’océan est exceptionnelle.

Photo 5 - Quartier à vivre
  • Vert-Lagon à Saint-Gilles

Parc paysager, practice de golf et superbe vue mer profitent aux occupants des 280 logements de standing.

Photo 6 - Quartier à vivre
  • Roche Café à Saint-Leu

Avec un panorama sur l’océan Indien, ces parcelles prêtes à construire sont à proximité de la zone balnéaire et du tout nouveau parc d’activité économique du Portail.

  • Les Jardins d’Ugo à Saint-Pierre

On l’appelle le village urbain : 8 500 m2 de bureaux et commerces côtoient 139 appartements dans cet ensemble de centre-ville facile d’accès.

  • Cap Austral à Saint-Pierre

De premiers commerces et 50 appartements autour de l’ancienne usine réhabilitée préfigurent du devenir de ce quartier qui devrait bientôt accueillir 2 000 habitants.




Vous avez besoin d'informations supplémentaires ?

Être rappelé demande d'information